
Salut,
J’espère que tu te portes bien.
Avec l’Halloween qui approche, je voulais te parler de l’incontournable citrouille. 🎃
Manger de la citrouille permet de faire le plein de nutriments antioxydants, comme la vitamine A, connus pour leurs bienfaits sur certaines fonctions du système immunitaire. C’est donc une bonne façon de se protéger des virus d’automne.
As-tu déjà essayé des recettes à bases de citrouille? Si oui, je t’invite à nous les partager sur le groupe de Végé+Simple.
Si ce n’est pas quelque chose d’habituel pour toi, je te propose deux recettes faciles pour l’essayer:
💚 Les graines de citrouilles grillées, une excellente collation saine!
💚 Un potage à la citrouille réconfortant.
Tu m’en donneras des nouvelles!
On se reparle bientôt.
Élise 😊
P.S: N’oublie pas de te connecter gratuitement à la plateforme Podia pour voir tous les produits offerts par Végé+Simple. Plusieurs sont gratuits!
Aussi, jette un coup d’œil sur mes différents réseaux sociaux. Plein de contenu gratuit t’y attend!👇
Instagram
Youtube
Page Facebook professionnelle
Groupe Facebook